Réservation

Nous contacter par SMS
+33 7 57 91 74 34

Réservez en ligne 24/24h
Avec le meilleur prix du web garanti

La FAQ de l'Hôtel Le Régent

Consultez ci-dessous les réponses aux questions pratiques les plus courantes.

1Comment puis-je réserver chez vous ?
Comme vous le savez, nous travaillons avec de multiples partenaires de réservation de chambre. Soyez assurés que lors de votre réservation de chambre via téléphone au 02.40.61.04.04 ou sur notre site www.le-regent.fr, les meilleurs tarifs du web vous seront systématiquement proposés. Nous pourrons lors de cette réservation directe écouter vos besoins et construire avec vous votre séjour, nous pourrons nous parler, échanger, annuler de manière plus tardive en cas d’empêchement. C'est la manière la plus rapide, la plus concurrentielle... et la plus citoyenne.
2Votre hôtel est-il bien face à la mer ?.
C'est une certitude, sur la grande plage de Pornichet La Baule, seule la route qui longe cette plage est à traverser. Certaines chambres donnent directement face mer, d'autres pas. Néanmoins, tout le monde aura vue sur mer au petit déjeuner ou au restaurant.
3A quelle heure puis-je prendre possession de ma chambre ?
Les clients vous précédant ont jusqu’à 12h pour nous rendre leurs clefs, nous nous efforcerons de préparer votre chambre au plus vite. D'une manière générale 15 h est une heure qui nous convient. Si la chambre n'est pas prête à votre arrivée, nous nous occupons de vos valises et vous adressons un petit SMS dès qu'elle est prête à vous accueillir.
4Comment ça se passe pour le stationnement?
Nous n'avons pas de parking privé, seulement quelques places que nous réservons aux personnes en situation de handicap ou ayant des difficultés à marcher. Néanmoins, l'hôtel est entouré de rues ou le stationnement est libre et gratuit. Durant l'été, privilégiez les déplacements doux et laissez votre voiture à l’arrêt.
5Les chiens sont-ils admis dans l'hôtel ?
Nous acceptons sans problème vos animaux domestiques dans l'hôtel. Nous vous remercions de nous prévenir et de prendre toutes les dispositions pour qu'aucune dégradation ne soit faite. Un supplément vous sera demandé pour cet animal.
6Comment se passe l'accès au SPA ?
L'accès au SPA est compris dans le prix de votre chambre, il est en accès libre de 10h à 21 h. Il ne pourra être privatisé, vous pourrez donc vous trouver à discuter avec votre voisin de chambre. Une carte d'accès vous sera remise sur demande à la réception, elle est valide pour la journée vous laissant ainsi toute l'amplitude pour profiter de ce lieu. Une nouvelle carte sera à demander chaque jour de votre séjour.
7On vient comment au SPA ?
En maillot de bain, si vous venez du bâtiment principal vous ne sortirez pas dehors, si vous venez du deuxième bâtiment vous aurez à traverser notre cour. Nous vous mettons à disposition un peignoir et des chaussons, sinon vous pourrez éventuellement vous changer dans la douche à l'italienne de l'espace SPA.
8Je veux réserver une table au Grain de folie
N'hésitez pas à réserver au plus vite votre table car la salle de restaurant se remplit vite. Néanmoins, rassurez vous nous trouverons toujours une place pour vous.
9je veux une douche, une baignoire, un balcon, une terrasse, etc...
Le Régent est une vieille bâtisse centenaire, nous avons aménagé ces espaces en fonction de cela, toutes nos chambres sont différentes, c'est ce qui fait leur charme mais également la complexité de vous les décrire. Discutons-en, nous essayerons ensemble de trouver votre chambre idéale.
10Avec mes enfants ça se passe comment ?
Le plus simplement du monde, nous avons aussi des enfants et savons que ce n'est pas toujours simple de venir à l'hôtel en famille. Nous mettons à votre disposition des chambres famille (mais avec une porte pour garder chacun son indépendance), un espace enfant au restaurant pour (enfin) diner tranquille, des menus adaptés et changeant des sempiternels nuggets frites et...un petit cadeau.
11Peut-on installer un lit supplémentaire
Nos chambres ne sont pas très grandes mais certaines peuvent accueillir un lit supplémentaire ( +20 €) ou un lit bébé que nous nous ferons un plaisir de vous offrir.
12Et le wifi ?
Il est gratuit et illimité dans tout l'établissement. Nous vous garantissons au minimum 10 Mbps pour surfer avec plus de confort. Pas d'ordinateur avec vous ? nous avons un PC en accès libre dans l'établissement.